Wednesday, January 09, 2013

Résolutions 2013 ... Deuxième partie....


Je vous l’accorde la première partie des bonnes résolutions était un peu délirante, mais les vapeurs de Cognac y étaient sûrement pour quelque chose !

Bien remise de la journée du 1er, puis du 2 (reprise At The Office, pas de « bonne année » en boucle - mis à part deux ou trois collègues...) et du 3 (appels téléphoniques à l’ensemble de la famille qui n’a pas envoyé son SMS de « bonne année » le 1er à 00 :01…autant le dire honnêtement : les vieux !), je me dis que je pourrais élaborer les résolutions sérieuses…

Ce n’est pas gagné, croyez-moi !

  1. Dire tous les jours « Oui, Ô mon vénéré chef »…. Cela va le faire rire (jaune ?) !
  2. Réapprendre à dire « Oui », voire « peut-être, oui » en lieu et place du sempiternel « Non, merci. ».
  3. Accepter les propositions à dîner même les soirs où il y a « Borgen » sur Arte (Homeland, ou n’importe quoi d’autre…).
  4. Rajouter un tatouage « in memoriam » à ma collection (rendez-vous déjà programmé).
  5. Finir mon dernier roman et l’envoyer à mon Agent pour qu’elle le lise avant qu’il atterrisse dans mon tiroir.
  6. Expliquer à ma mère que « oui, les docteurs c’est utile » et lui ordonner (encore) de prendre un rendez-vous rapide.
  7. Faire comprendre à papounet que « Non, je ne changerai pas de nom d’artiste uniquement pour [tes] beaux yeux ! ».
  8. Oublier certains qui m’encombrent le cerveau… en tête de liste : mes deux derniers britboys d’ex et le garçon de la boîte aux lettres.
  9. Accepter de camper aux Eurockéennes et à Werchter au lieu d’aller au B&B du coin et de jouer à la snobinarde, comme d’habitude (et là, je vous le dis tout de suite, ce n’est pas gagné !)… Pour Barcelone, non, c’est décidément chez l’habitant !
  10. Reprendre mon activité de photographe de mode….et récupérer mon assistant chéri.
  11. Faire, finalement, l’impasse sur les Eurockéennes (je n’aime pas camper !) pour profiter d’une fille géniale et du Luxembourg…
  12. Sourire et être heureuse (tout du moins la moitié de l’année).
  13. Croire à mon horoscope de 2013 qui m’annonce amour (laissez-moi rire !) et gloire (oui, oui, bien sûr !).... pour la beauté, c’est trop tard.
  14. Continuer à…. (je complèterai en cours d’année !).

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl