Tuesday, April 09, 2013

Chansons du Soir.... - Petit clin d'oeil aux deux filles avec qui je dîne ce soir...

Ce soir, c'est soirée "filles" (Ambre Rivas, mon assistant-photo préféré, et Meilleure Amie) dans un restaurant à Tapas.... Pas loin de At The Office (oui, oui, c'est mardi, je reste plus tard....)... en face de notre salle de concerts préférée....

Du coup, je me suis dit que je me devais de mettre les deux chansons qui nous font éclater de rire.... et nous rappellent de très bons souvenirs (notamment nos nuits blanches à danser dans cet endroit génial ........)

Partenaire Particulier - "Partenaire Particulier" - ... C'est peut-être très 80's et kitschounet, mais cela fait toujours danser dans les soirées.... (si, si, promis).






Gazebo "I Like Chopin" - Oui, c'est pathétique mais je suis sûre que certaines (Ambre ?) vont me remercier et éclater de rire en repensant à un fichier Word *private joke* ..... 






NDLR : la salle en question... C'est le Poste à Galène



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl