Sunday, June 30, 2013

Chanson du Soir ... I like

Bon, d'accord, cela n'a rien à voir (quoique, cela se passe avant d'en arriver à cette extrémité !) avec le papier du jour sur les 10 façons de rompre avec un mec.... (faudrait-il encore en avoir un ... comme dirait Meilleure Amie)...

Mais si un kamikaze veut se lancer... (je plaisante, je suis une gentille fille... hein, Meilleure Amie ?).

Du coup, j'ai repensé à cette chanson... et je crois qu'elle résume bien le côté inracontable d'une relation amoureuse ... du pourquoi lui (elle, marche aussi) et pas l'autre...



The Divine Comedy "I Like" (en sus le clip est hilarant... J'adoooore ce type !)



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl