Monday, July 01, 2013

Chanson du soir.... l'obsession de l'été...

C'est reparti.... Je ne peux pas être tranquille l'été... Il faut impérativement qu'une chanson arrive et me pollue l'esprit 24/24h et 7/7 j.... 

Entre les paroles qui ont été écrites pour moi (heu, oui... on verra ce point directement avec Alex Turner), cette sonorité lourde et sexy, et la voix de Turner, je tiens mon objet du désir estival 2013...

Bon, vous me direz que dans un mois jour pour jour, je serai à Dublin hurlant du Blur à plein poumons et que j'oublierai vite les petits Arctic Monkeys (oublier Arctic Monkeys et Turner ? Trop tard !).... On parie que cette chanson va rester jusqu'à la rentrée ?

NDLR : les chanceux qui les verront cet été (oui, j'arrive à les louper en 2013... incroyable, non ?), sont (pitiiiiiiiiiiiiiiié) priés de bien vouloir partager leurs photos, vidéos, impressions ou même obsession avec moi......


Arctic Monkeys "Do I Wanna Know ?"




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl