Friday, August 23, 2013

Let's Rock en Seine :)

Bon, allez, après le Primavera Sound à Barcelone, Dublin, nous voici à Paris (enfin, au Domaine National de Saint-Cloud) pour Rock en Seine....

Autant vous le dire tout de suite, je loupe Belle & Sebastian vendredi soir (le boulot At The Office oblige...) et je vais arriver pile (non, en fait, en retard, j'en suis sûre !) pour Franz Ferdinand (raison pour laquelle j'y suis à Rock en Seine).



Alors, voici le programme (le nôtre...) :

Vendredi soir : Franz Ferdinand et Hanni El Khatib

Samedi : Eugene McGuinness, Nine Inch Nails et Phoenix (qui a dit "Encore ?". Meilleure Amie, tu arrêtes ! Sinon, je te traîne à leur prochain concert en novembre !).

Dimanche (début d'après-midi) : Temples...


Ensuite ? Je repars bosser, qu'est-ce que vous croyez ?!

Ah, j'en vois, là, au fond, qui se demande qui peuvent être certains artistes cités (j'espère que vous plaisantez ?)....

Allez, comme je suis une gentille fille....


Franz Ferdinand "No, You Girls" (ahhhhhhhhh, Alex...)



Hanni El Khatib "Dead Wrong"





Eugene McGuinness "Shotgun"





Nine Inch Nails "Only"





Phoenix "S O S in Bel Air"






Temples "Colour of Life"







No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl