Sunday, February 16, 2014

130 questions de la wishing list... 1ère partie !



C'est la grande mode ce genre de questionnaires et un de mes lecteurs m'a envoyé les 130 questions trouvés sur un blog "de filles" (mon blog de fille, en fait !).

Voici mes réponses en 3 parties (histoire que vous puissiez récupérer votre santé mentale entre temps !):


  1. Payer votre tournée dans un bar : Oui, avec les Murphy c’est quasi obligatoire !  

2. Nager avec des dauphins dans l’océan : Non, pas encore…

3. Escalader une montagne : Ouais, et j’en sens encore les effets du lendemain (entorse cheville gauche, balafre sur la joue droite et un énorme fou-rire dans la descente !)

4. Conduire une Ferrari : Je n’ai pas le permis… et je préfère les Aston Martin !

5. Visiter les Grandes Pyramides : 
Non ; Étonnamment pas encore au programme !

6. Porter une tarentule : Heu, non, merci… mais je sauve régulièrement les araignées de l’envie de meurtre qui saisit B dans ces moments-là d’hystérie !

7. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies : oui. Et autant dire que l’on a tellement ri que nous avons fini gelés, à deux doigts de boire la tasse.

  1. Dire « je t’aime » en le pensant vraiment : A mon âge, encore heureux…

9. Prendre un arbre dans vos bras : 
Oui ! J’embrasse à chaque fois mon arbre (un noisetier planté le jour de ma naissance) quand je débarque à SMV ; lui et moi, nous entretenons un rapport fusionnel… le premier qui le touche, je l’enterre au fond du jardin !

10. Sauter à l’élastique, dans la cour de récré :
Evidemment et les quelques chutes qui vont avec !

11. Visiter Paris : 
Oui, souvent…

12. Regarder un orage sur la mer : Tu m’étonnes ! Les plus beaux ? entre Biarritz et Royan ! Oui, c’est l’Océan Atlantique, et alors ?

13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil : Oui, souvent pendant mes années d’adolescence, un peu après ; Désormais, c’est quand je sombre dans l’insomnie chronique !

14. Voir une Aurore boréale : 
Non, pourtant, pas faute d’être fascinée.

15. Aller dans un grand événement sportif : Coupe du Monde de Foot, de Rugby (merci les Murphy), Hockey sur Glace, J.O. d’Albertville, Londres 2012 … les grandes messes sportives, j’adore !

16. Faire pousser et manger vos propres légumes : oui, dans le jardin familial. Je suis un pro des haricots verts et des petits pois !

17. Mentir : Tu m’étonnes ! Tous les jours At The Office (« non, il est en réunion ») ; de temps en temps pour maintenir les gens à distance.

18. Toucher un iceberg : 
oui… c’est froid et chaud à la fois…

19. Dormir sous les étoiles 
: oui, même si le camping et moi sommes peu compatibles.

20. Changer la couche d’un bébé : 
Oui, mes copines ont une tendance à faire des bébés et me les coller dans les pattes au moment stratégique.

21. Faire un voyage en montgolfière : non, j’ai un peu peur du vide.

22. Voir des étoiles filantes : 
Oui, l’été, allongée dans le jardin, sur le sable d’une plage d’Aquitaine ou de Charente Maritime… un pur bonheur !

23. Être saoule avec du champagne : 
Il m’en faut beaucoup (de champagne) pour me saouler, mais un brin pompette (comme disait ma Grande Tante), oui !

24. Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative : 
oui. A l’Unicef.

25. Observer la nuit avec un télescope : 
oui, aussi ! Un drôle de moment en montagne (après la montée, la nuit à la belle étoile, le froid, les animaux qui te reniflent la nuit, et la bouffe cramée au feu de bois !)

26. Participer à un record du monde : il ne vaut mieux pas pour ceux qui voudront gagner !

27. Faire une bataille avec de la nourriture : oui, oui, oui. La cantine au collège (et au Lycée) avait cela de bien que cela ressemblait de temps à autre à Waterloo ! Oui, je sais, il ne faut pas jouer avec la nourriture !

28. Parier sur le cheval gagnant : oui, et j’ai gagné à chaque fois ! Je joue le nom des chevaux !

29. Demander votre chemin à un étranger :
 oui, de temps à temps… mais la plupart du temps, j’ai un GPS intégré dans la tête !

30. Faire une bataille de boules de neige : Et comment ! Le meilleur moment après le ski !

31. Crier aussi fort que vous pouvez : 
Oui, aussi… souvent dans un stade ou dans un concert !

32. Porter un agneau : 
Non, je préfère encore le manger pour Pâques !

33. Voir une éclipse totale : oui, comme tout le monde en 1999 !



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl