Tuesday, July 29, 2014

Lectures estivales !


Bon, bientôt :

Je largue les amarres,

Je dis au revoir à ma collègue de bureau, 

Je ferme la porte, 

Je déconnecte mon BlackBerry® de tout lien avec At The Office (autant dire que je mets en sonnerie silencieuse les chefs), 

Je prépare ma valise (oui, la veille, je sais), 

Je fonce chez le coiffeur (histoire d’avoir une tête décente à la descente de l’avion), 

Je souffle un peu dans le bus, j’enclenche mon MP3 sur le titre qui me hante en ce moment (Kasabian – Bumblebeee, ci-dessous en écoute... Surtout les paroles, merci !) 

Et hop, je me mets en mode « robe longue, bensimon, jeans, t-shirt-MP3 aux oreilles, livres pesant deux kilos (chacun) sous le bras, crème solaire SPF1400000, et une baume anti-bestiole volante identifiée » et je ne bouge plus pendant quatre semaines…

Ah si, oui, je vais bouger … Rock en Seine du 22 au 24 août… mais bon, que ne ferais-je pas pour Arctic Monkeys, moi !

Pour vous donner un aperçu de mes lectures de l’été (j’en ai fini certains en juillet), voici la liste des courses :



Sans compter sur les magazines entamés, presque finis, mais pas encore par manque de temps/envie/neurones-actives (barrez la mention inutile) :



Kasabian "Bumblebeee"'



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl