Sunday, October 25, 2015

Les Aventures de la Smala : Quand Quatre décide de devenir une fille et veut s’assurer de l’aide de Deux !









« Comme je me fais larguer à chaque fois, je veux être une fille ! » Lança Quatre à Bibi et Lord of The Rings qui faillit s’étouffer avec son croissant « pur beurre avec des amandes pillées dedans ». 

Ne parlons même pas de Jamie-Hince-version-blonde qui tomba, littéralement, sur le cul. 

Alertée, Deux arriva à la vitesse de la lumière – ce qui fit rire Lord of The Rings – habillée à la va-vite « à l’arrache » - dixit Bibi-. Il faut dire que Deux n’avait pas réellement eu toute sa tête, arborant un t-shirt Mickey du plus bel effet sur jogging rose bonbon, ballerine à pois bleu et nattes avec des attaches à grosses marguerites vertes. 

« Je compte sur vous pour me relooker ! » Déclara Quatre avec son Jean-estrasse à la main. 


« Pourquoi ? » Demanda Deux qui regardait Bibi d’un air ahuri. 

« Pourquoi, quoi ? Je veux être une fille ? Mais je viens de le dire, je me fais larguer à chaque fois ! Alors, j’aime pas les filles ! » Dit Quatre en enlevant son caleçon à l’effigie de Picsou. 


« Allons, bon ! Nous voilà dans de beaux draps ! » Râla Lord of The Rings. 

« Tu vas pas lui mettre un drap ? C’est pas possible de l’habiller comme un fantôme ! Une fille, ça doit être sexy, pas ressembler à un sac ! » Répondit Deux qui venait de prendre le Vogue Paris qui trônait sur le rebord du canapé de Bibi. 


« Tu veux dire qu’il faut m’habiller aussi sexy que toi, là, maintenant, en jogging rose ? » Dit Quatre un peu inquiet. 


« Ben, ouais. Mais je suis hyper sexy, hein Jamie-Hince-version-blonde ? » Questionna Deux en regardant ce dernier avec des œillades de biche en chaleur. 


« Tu veux bien te concentrer sur autre chose que mon fiancé ? » Lança Bibi en récupérant Quatre près d’elle. « T’inquiète, mon bichon, si tu veux être une fille, je connais quelqu’un qui va nous aider ! Tante Dinde ! » 


« Ah, non, pas elle. Elle ressemble à un personnage d’un tableau d’Annie Saltel » Rétorqua Lord of The Rings qui carburait à la vitesse de « deux lumières » - dixit Jamie-Hince-version-blonde en aparté à Bibi. 


Tante Dinde arriva donc, contre l’avis de Quatre, dix minutes plus tard avec une valise de « fringues, propres à transformer n’importe qui en femme ». 


Affolé devant les fanfreluches et autres dentelles, jupes des années 50 et porte-jarretières, Quatre se réfugia dans les bras de Deux qui louchait sur le chemisier en soie blanche de Tante Dinde. 


« Alors, mon grand, prêt à devenir une belle femme qui fera de l’effet aux garçons ici présents ! » Hurla Tante Dinde une culotte bouffante à la main. 


« Hors de question que Lord m’embrasse, mais Jamie-Hince-version-blonde, ça peut le faire ! » Déclara Quatre alors qu’il venait de passer un jupon en dentelle par-dessus son caleçon Picsou. 


« Oh, mais, vous vous calmez avec mon mec, oui ! » Dit Bibi un peu surprise de la popularité soudaine de sa moitié. 


« Ben, faut dire qu’il n’y a pas grand choix dans la Smala côté beaux mecs ! » Déclara Deux en se collant à Quatre. 


« Je ne suis pas lesbienne ! » Gueula Quatre. 


« Hein ? » Répondit Deux. 


« Ben, je ne veux plus me faire plaquer par une fille, donc, en tant que fille, je le dis clairement, j’aime les mecs, merdus ! » Soupira Quatre. 


« Tu devrais, peut-être, revoir ta position sur ta transformation, Quatre ! C’est risqué de devenir une fille. Tu risques de ressembler à Tante Dinde, ou pire à Deux ou Trois ! » Glissa Lord of The Rings qui venait d’envoyer une photo par mail à Suprême qui répondit dans la seconde un lumineux « Deux en pire ». 


« L’empire contre-attaque ! » Retourna par mail un Lord of The Rings au niveau largement supérieur. 


« Petit con ! » Répondit un Suprême illuminé. 


« Bon, alors, tu vas faire quoi, Quatre ? T’es une fille potentielle ou tu en restes à aimer les filles ? » Demanda, calmement, Jamie-Hince-version-blonde. 


« Je pense réfléchir jusqu’à demain matin ? » Lança Quatre en s’échappant dans la cuisine. 


« Il n’est pas prêt à porter une jupe, notre Quatre ! » Ricana Tante Dinde. 


« Pourtant, les écossais sont sexy en Kilt ! » Répliqua Deux en regardant amoureusement l’arrière-train de Jamie-Hince-version-blonde. 


« En attendant, Deux, tu devrais peut-être piocher dans les fringues de Tante Dinde histoire de ne pas ressembler à une estrasse ! » Dit Lord of The Rings en rigolant sous (la) cape. 



Episode suivant : Le contrat de mariage de Bibi



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl