Wednesday, May 11, 2016

[Humour] Suite d'une discussion entre le coeur et le cerveau : C'est le printemps !


Épisode précédent : la déprime du cerveau

- Qui est le con qui a ouvert les écoutilles en grand ??? Qui ?? 
- Pourquoi demandez-vous cela, les poumons ?
- Petit cœur, on se gèle les nervures, nous ! Non, mais qui a donné un ordre aussi idiot !?
- Moi !
- Oh, purjette ! Le dictateur ! On est en passe de mourir gelés !
- C’est le printemps ! Les oiseaux chantent, le soleil brille, l’air est frais… On aère l’ensemble de l’édifice qui semblait un peu palot ! Quand j’ai vu l’image imprimée de sa tronche ce matin au réveil, j’ai eu la trouille de ma vie !
- Ouais ! Mais de là ouvrir toutes les portes au risque que l’on se choppe la grippe, non, mais, non, quoi !!
- Hé, ho, les poumons, ça vous fait du bien ces petites aérations. Je vous rappelle le principe de votre fonctionnement ou vous avez ça en tête ?
- En tête !! Ha ha ha ha ! Que c’est drôle !
- Pff… même pas drôle !
- Non, mais sérieux, on est obligés de se geler pendant combien de temps ? On va protester auprès du petit cœur !
- Laissez tomber, il continue son cardio. Il s’est imposé un programme de marathonien, le dingo !
- Depuis quand il est sportif, lui ?
- Ça m’aurait étonné que l’intestin ne s’en mêle pas !
- Je demande, c’est tout, merde ! On peut quand même parler dans cette boîte !
- Mouais, si je donne l’autorisation, vous faites ce que vous voulez !!
- C’est de la dictature pure et simple ! On proteste, tous !
- Vos gueules, je profite de l’aération ! C’est trop bon, ce petit vent frais ! ça me donne des idées torrides !
- Quoi ?
- Ah, petit cœur, c’est marrant comme quand on prononce certains mots, tu ramènes ta pomme !
- Qui est torride ?
- Les poumons, vos gueules, on a une discussion intense avec le petit cœur !
- Donc, qui est torride ?
- T’as vu la tronche du beau gosse qui truste le côté droit du lit ? J’ai failli avoir une attaque cérébrale, j’ai eu juste le temps de débrancher la prise périphérique !
- Y’a une prise dans le cerveau ?
- T’es con ou quoi, l’intestin ? C’est une métaphore !
- Une quoi ?
- Je suis officiellement entouré de crétins, ignares et qui me pompent l’air !
- Y’a toujours un peu de vent dans les coursives, non ?
- Oui, petit cœur, j’aère. Donc, je disais que le beau gosse était torride ! D’où elle l’a récupéré ?
- Je n’étais même pas au courant qu’elle avait eu un coup de cœur ! Je pourrais être mis en copie des mémos amoureux, putain de neurones !
- Qui a parlé d’amour ? On n’a reçu aucun signal en ce sens depuis l’arrivée du beau gosse ! C’est juste le vigile de garde dans la section « vision extérieure » qui a signalé l’arrivée d’une « bombe anatomique, chaud comme la braise » ; Et on t’emmerde, le petit cœur !
- Oh, ça devient chaud !! L’hôte s’envoie en l’air avec un mec sans déclencher le b.a.-ba amoureux ? Aérez l’édifice de fond en comble, histoire de bien évacuer toute idée « amoureuse » ! J’aime bien notre hôte quand elle ne réfléchit plus qu’avec son…
- Un peu de décence, bordel !
- Petit cœur, je te taquine… Elle soupire depuis une demi-heure, seule, devant sa glace… ça doit bien indiquer quelque chose !
- Ah, ouf, elle réalise !
- L’air lui fait du bien…
- C’est le printemps… L’amour revient…
- Ah, putain, merci de rajouter les kleenex à la liste des courses ! On sent venir les allergies…
- Ces poumons, des boulets !
- Ne m’en parles pas, petit cœur !
- Bon, on le garde le beau gosse ?
- Tu m’étonnes, pendant ce temps, elle améliore mes scores cardio ! J’ai une marge de progression impressionnante !
- Oh, oh, on dirait que le beau gosse arrive à sa hauteur !
- Heu, mon cerveau, je te laisse, je crois que j’ai cardio, là….
- Ha ha ! Vigie oculaire, au rapport !!!!




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl