Wednesday, September 07, 2016

[Littérature] Le Congrès "Les Ecrivains en Aquitaine" - 10 et 11 septembre 2016 à Périgueux

http://www.msha.fr/fhso/congres2016programme2.pdf


Bien sûr, autant vous le dire tout de suite, j'interviens lors de ce congrès... 

Et j'en suis fière ! Et particulièrement mal à l'aise à l'idée de me retrouver face à un public qui n'est pas là pour moi, comme cela est le cas quand on présente son dernier roman à ses lecteurs, mais pour écouter des intervenants sur des sujets divers et ciblés.

Mon intervention se déroule le samedi 10 septembre à 14h55, comme le stipule le dépliant ci-dessous.

http://www.msha.fr/fhso/congres2016programme2.pdf

Je vais faire, enfin, équipe virtuelle et intemporelle, avec Louis... 

"Mon Louis".... Depuis le temps que j'en suis raide dingue, il fallait bien que j'expose cette insensée inclination au sus de tous !

 l'un des plus jolis damoiseaux vus depuis des lustres  
- Louis Geandreau 1885-1915
Droits réservés 

Voilà qui sera fait le 10 septembre devant quelques personnes intéressées, deux ou trois potes venus autant pour me soutenir que pour me voir me "vautrer" à l'oral (comme je sais si bien le faire !) et quelques uns de mes confrères des Sociétés Savantes du Sud-Ouest rompus, eux, à l'exercice...

Alors, si vous passez par Périgueux, y résider ou même avez l'envie de voir un auteur rougir à l'évocation d'un poète mort en 1915, n'hésitez pas, je suis dans la salle Montaigne (heu, pardon, Michel, vraiment !) ce samedi à 14h55...

Et manifestez-vous après coup, ça me remontera le moral !

Louis et moi, on sera heureux de vous rencontrer !

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl