Thursday, October 06, 2016

[Musique] La Playlist australienne.... INXS par Linda & moi

Sacrilège ! Pas le duo blurien cette semaine? 
Non, mais un autre garçon sexy....

Et, je me dois de dédicacer cette playlist à "Precious Angel Sari"... 
grande fan d'INXS devant l’Éternel.. 
Hier c'est son anniversaire...

Happy Birthday, Sweetie.. Love you  !


Avec ma "sœur australienne" (oui, basiquement, B a "adopté" Linda il y a quelques années... donc, voilà, j'ai une autre sœur... ), nous avons évoqué dernièrement le groupe australien INXS et l'idée d'une playlist des 15 titres majeurs du groupe a émergé ! 

Bon honnêtement, j'ai essayé de trouver des Live car Michael Hutchence avait une telle présence scénique qu'il fallait bien lui rendre hommage... L'un des chanteurs les plus sexy sur scène... (ah, Wembley 1991...).

Voici donc notre TOP 15 des chansons d'INXS qu'il faut connaître !


1. Black and white (Shabooh Shoobah, 1982) 


2. The Swing (The Swing, 1984) 



3. Listen like thieves (Listen Like Thieves, 1985)
 







 

4. Shine like it does (Listen Like Thieves, 1985) 






 

5. This time (Listen Like Thieves, 1985) 



 

6. Devil inside (Kick, 1987)
 



7. Kick (Kick, 1987)
 



8. Mediate (Kick, 1987)
 



9. Mystify (Kick, 1987)
 



10. Never tear us apart (Kick, 1987)  - perso, je ne m'en suis toujours pas remise !
 



11. New sensation (Kick, 1987)
 



12. The loved one (Kick, 1987)
 



13. Bitter tears (X, 1990)
 



14. By my side (X, 1990)
 



15. Suicide blonde (X, 1990)

 


Alors, ça vous parle ces chansons ? 

Vous en voyez d'autres ?


Bien sûr, nous autres en Europe avons entendu "Original Sin" en boucle ou encore "Need You Tonight" jusqu'à en avoir mal au coeur... Mais, même si, elles sont de bonnes chansons... Elles ne figurent pas dans le TOP15... 


Pour le TOP 20... On peut les compter...

Dois-je préciser qu'à Wembley, on a, un peu, craqué sur le batteur(1) ? Oui, il est de notoriété publique que j'ai un problème majeur avec les guitaristes et les batteurs... Merci de ne pas le relever à chaque fois :) !!!



 













(1) Jon Farriss pour celles qui veulent voir...

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl