Thursday, October 13, 2016

[Musique] La Playlist de la semaine passée ... 5 chansons qui n'appartiennent qu'à....


TUSAISQUI....

Nos petits échanges "en chansons" ne cessent (toujours ?) pas et on s'amuse comme des petits fous...

Finies les cassettes audios (oui, on est des dinosaures, mais on ne vit pas dans des caves, non plus !), nous sommes passés à des moyens modernes ... On s'envoie des liens YouTube... 

Faut le voir pour le croire....

La dernière en date fut "drôlissime" et j'ai promis de répondre en chansons sur mon blog....

Le jeu sera, aussi pour vous, de savoir quelle chanson répond aux titres suivants :

- The Kinks "You Really Got Me"
- Johnny Cash "Ring of Fire"
- The Stripe "What A Shame"
- Kim Wilde "You Keep Me Hangin'On"
- Nik Kershaw "Wide Boy"

Je mets au défi tous ceux qui veulent de participer... Déjà, j'en suis sûre, TUSAISQUI va se planter puisqu'il a parié (par mail) les chansons que je vais mettre ci-dessous ! 



Étienne Daho "Paris Le Flore"


Limalh "Never Ending Story"



Oasis "Rock'n'Roll Star"



A-ha "Stay On These Roads"



The Beach Boys "Wouldn't It Be Nice"




Et voilà pour les réponses aux questions posées... 




1 comment:

  1. No way ! Paris Le Flore for question 1 !!!??? I love you ! you're hilarious !

    ReplyDelete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl