Monday, March 27, 2017

[Musique] La Chanson du mois.... Je suis le diable du rangement !


Je suis bien d'accord, il faut quand même que j'arrive à me sortir de mes préférés quand on en vient à la chanson du mois....

Ce mois-ci, outre la playlist du 9 mars dernier (oui, j'ai écouté les vieilleries évoquées), j'ai entrepris (bonjour l'ambiance à la Casbah) de classer (ranger) mes vinyles !

Eh, là, mon regard s'arrête sur un album... j'en viens à ressasser un concert, un soir londonien et paf, la chanson ressurgit dans ma tête et ne me quitte plus !



Je savais que mon cerveau était particulier, mais là, il faut vraiment qu'il se calme...

La solution eût été simple : arrêter le classement entrepris... mais une fois le vinyle en question sur la platine, je l'ai écouté en boucles en continuant le rangement (j'ai attaqué les CD juste après !!)....

La vieillesse me sied mal au teint, je crois !

INXS "Devil Inside" (punaise de concert <3 !)





No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl