Thursday, March 16, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière ... on danse et on chante... !


Bien avant l'hystérie pour un certain film (qui ne m'a pas touché... hein, Tinalakiller ?), j'ai toujours aimé les comédies musicales.

Attention ! Pas celles que l'on présente désormais sur les scènes et qu'on empile tous les ans, sur tous les thèmes... Je parle des films tels que :

"Brigadoon", 
"Gigi", 
jusqu'à "Moulin Rouge"...

Oui, je sais, certain(e)s vont dire "mais c'est désuet" mais la magie agit toujours (sur moi...) !

Alors, je me suis dit "tiens et si tu enclenchais les titres qui se trouvent dans mon MP3"... et hop, mis à part danser dans la rue (ça va pas, non ?), j'ai eu l'impression de voler au-dessus de la mêlée ...

Voici les titres écoutés.... et je pourrais en ajouter d'autres...

J'ai ajouté des liens sur le nom des films, ci-dessus, pour vous montrer des extraits ;)



Le Magicien d'Oz (The Wizard of Oz) - 1939 /Judy Garland "Over The Rainbow"



Moulin Rouge - 2001 / Nicole Kidman & Ewan McGregor "Come What May"



West Side Story - 1960 / Jimmy Bryan "Maria" -pour l'histoire l'acteur ne chantait pas, mais était doublé !



 Brigadoon - 1958 / Gene Kelly "Almost Like Being In Love"



Le Chant du Missouri - 1945 / Judy Garland "Meet Me In St Louis, Louis" 








No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl