Thursday, March 30, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine passée... autant dire que ça ne va pas mieux !


Bon, le week-end dernier j'étais à Paris pour "obligations professionnelles" et hystérie culturelle... 

J'en reparlerai bientôt ici avec un petit résumé en photos... 

Mais évidemment, ne partant jamais sans MP3 (et sans livre, mais ça n'est pas la question ici !), j'avais créé un sous-fichier "Paris, mars 2017"...

Surtout parce que ma perspective de déambuler au Louvre pour voir l'exposition Vermeer (et accessoirement me pâmer pour Valentin de Boulogne !  et d'aller m'incliner devant le portrait du Jeune Homme de Bronzino (oui, vous savez le garçon le PLUS choupinet de la création, après Graham, on est d'accord !), nécessitait une bande-son "spéciale fantôme du Louvre"...

Voici donc certaines d'entre elles (qui n'ont donc aucun rapport avec le thème, on est bien d'accord, aussi !).


Alannah Myles "Black Velvet " - marcher dans la partie Louvre médiéval sur cette chanson... hiiii, j'en souris (bêtement encore)...



Red Hot Chili Peppers "Californication" - département Mésopotamie... mon amour !



Oasis "Roll With It" - Oui, alors, si je vous dis que j'ai vu l'expo Vermeer avec ce titre dans les oreilles, c'est un sacrilège ou je suis canonisée immédiatement ???



Circa Waves "T-Shirt Weather" - Parce qu'il fallait bien que je m'achemine vers Bronzino... ;)



 Miles Kane "My Fantasy" - Parce que s'il en restait qu'un (de tableau) au Louvre, ça serait le Bronzino (mon fantasme, donc... vous suivez ?).



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl