Thursday, June 15, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière .... Le printemps, l'été et hop... ces chansons reviennent !


L'été est là (je viens de mourir en traversant le parvis devant At The Office !).... le printemps s'est mis en hibernation... et ces chansons reviennent dans ma tête....

Le nez en l'air, en évitant les abeilles et autres joyeusetés qui me terrorisent, le ventilateur à portée, le tube de répulsif contre les moustiques, la pommade anti-allergie à la cortisone, la chaleur, la moiteur, les odeurs dans le métro... Que du bonheur !

Mais le soleil, les petits oiseaux, les papillons, les hirondelles qui me saluent, mes patates poussent, les haricots verts qui commencent à donner, le bleu gris de l'océan le matin, les promenades en forêt, mes pieds dans les ballerines.... font que j'aime bien, au final, cette partie de l'année !

Et, ces chansons !


Les Négresses Vertes "Voilà l’Été !" - chanson type qui me donne envie de me dandiner dans la rue !



 Archimède "L’Été revient !" - La chanson du matin !







The Beach Boys "I Get Around" - Pas mieux pour se promener au bord de l'eau ! 



Élégance "Vacances, j'oublie tout" - Imparable ! Le Mythe !



Claude François "Il Fait Beau, Il Fait Bon" - Parce que Cloclo..... 


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl