Thursday, September 21, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière - Des vieux trucs que j'aime !



Il n'y a pas que Blur dans ma vie !

Il y a aussi des vieux, vieux trucs que j'écoute régulièrement.... 

Et quand je dis vieux, c'est avant 1940 ! Et plus précisément les années 20/30 que j'affectionne plus particulièrement...

Les premiers ont été une découverte il y a trente ans et j'ai eu un gros coup de cœur pour eux, même si mon niveau d'allemand est nul !


Comedian Harmonists "Veronika, Der Lenz Ist Da" - quelles magnifiques voix !




Fred Gouin "Ramona" - Petit clin d’œil à mon grand-père paternel...



 
Georgius "Le Lycée Papillon" - J'éclate de rire à chaque fois !




Jean Clément "Le plus beau tango du monde" - désolée, mais c'est la version d'Alibert qui est disponible et non celle de Clément ... Je l'ai trouvée sur Spotify !!!




Tino Rossi "O Sole Mio" - Ah, les après-midis avec "les vieux" au bord de mer !




 

No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl