Thursday, September 28, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière - Ah l'amour !!!

 

Quand on en vient à parler de chansons d'amour (triste ou non), il y a un top 5 dans ma tête qui s'enclenche immédiatement.... 

Ce ne sont pas les plus romantiques (même pas en rêve !) ou les plus belles mélodiquement parlant, mais les paroles, la voix de l'artiste (ou des...), et la sonorité font que j'aime écouter ces chansons quand on en vient à parler d'amour...

Ne fuyez pas, promis, il n'y a pas de guimauve !



 Cyndi Lauper "True Color" - pas mieux pour faire passer un message à quelqu'un !

 

R.E.M. "Everybody Hurts" - oui, j'écoute une chanson triste quand je souris bêtement ! 


Tony Bennett & Amy Winehouse "Body and Soul" - Entre ces deux voix, la chanson, ça tombe envie de soupirer !



Arctic Monkeys "R U Mine ?" - Ce qui a le mérite d'être clair, non ?



Blur "To The End" - Ben, évidemment, Blur ! Vous m'imaginez ne pas associer Amour à Blur, vous ? Et, il faut l'avouer, quelle belle chanson.... (et puis, Graham est choupinesque dans cette vidéo !!)




No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl