Thursday, December 21, 2017

[Musique] La Playlist de la semaine dernière.... la dingo de Noël est de retour !



Oui, je suis une DINGO DE NOËL .... et j'assume....

Bon, je ne vous cacherai pas que B songe à me trucider (ou m'enfermer dans le placard jusqu'à mi-janvier !) et elle supporte stoïquement la playlist de Noël...

Voici les chansons qui sont dans mon MP3 en boucles depuis dix jours.... (entre deux Blur, Arctic Monkeys, The Beach Boys, R.E.M., Nada Surf, The Kinks, Kasabian, The Strypes, Graham etc.)



Dean Martin "Let It Snow ! Let It Snow ! Let It Snow !"


 Tino Rossi "Il Est Né Le Divin Enfant"



Frank Sinatra " Santa Claus Is Comin' to Town"

 
Tino Rossi "Le Noël des Petits Santons"



Judy Garland "Have Yourself A Merry Little Christmas"



No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl