Tuesday, January 16, 2018

[Humeur du jour] Quand je me prépare pour une journée express sur Paris....


Me voici sur le départ pour un aller/retour express à Paris….

Quelques heures pour signer un contrat pour une box littéraire (qui sera publiée en février) et faire quelques vidéos (notamment une d’explication sur mon roman de trente à quarante minutes….

Quelques heures entre la Gare de Lyon, le Jardin des Plantes et un cadre photo… 
 





Je vous en dis plus le lundi 29 prochain avec l’annonce officielle de l’équipe de la Box que je remercie, ici, dès maintenant, pour sa confiance et la préparation minutieuse de cette fameuse box qui met à l’honneur un de mes romans…


No comments:

Post a Comment

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl