Thursday, March 15, 2018

[Musique] La Playlist du jeudi - Toi et moi contre le monde entier !


Ah ! Vous avez pensé, en lisant le titre, "Amour, encore"...

Eh ben, non !

Mais le 11 mars, cela faisait 40 ans que l'interprète d'une chanson ayant ce titre-là -ou quasiment !- est mort...

Et quand j'étais une petite (petite) fille, moi aussi, je dansais sur ses chansons... Pourtant, voici celles que je préfère... pas forcément les meilleures, les plus connues, mais elles sont associées à des souvenirs, et c'est le plus important !

Ah, oui, le chanteur en question, c'est Claude François.


"Soudain, Il Ne Reste qu'Une Chanson" - Tiens, tiens....




"Même Si Tu Revenais" - Ben, le mieux c'est que tu ne reviennes pas ;)



"Le Jouet Extraordinaire" - On a tous eu un jouet extraordinaire qui est désormais rangé dans un grenier !


"Marche Tout Droit" - C'est encore la meilleure façon de marcher !



"Le Mal-Aimé" - Je ne sais pas, mais j'aime beaucoup les paroles !




3 comments:

  1. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    ReplyDelete
    Replies
    1. This comment has been removed by the author.

      Delete
    2. Merci beaucoup ! Cela fait plaisir.
      Pour votre univers j'y avais jeté plus qu'un oeil. Belles photos ! 😉

      Delete

N'hésitez pas... tous les auteurs aiment les commentaires....

Newsletters !

Les Archives

Le blog d'une ItemLiz Girl